LA GRANGE pour des êtres abusés
Ce petit roman plein de générosité, vous laissera voir que de braves personnes peuvent influencer la vie de malheureux enfants.
Les jeunes filles accueillies à La Grange, verront leur avenir se transformer.
Les êtres dépravés qui violent ou abusent les enfants recevront le châtiment qu’ils méritent.
Trois femmes dédiées à changer le monde. Elles feront de grandes choses pour leurs semblables et les résultats se feront sentir dans la communauté.
Elles garderont ce Centre, appelé : LA GRANGE, pour femmes et enfants en difficultés, pendant de nombreuses années et se donneront ainsi la possibilité de sauver de nombreuses vies.
Vous aimerez à coup sûr !
SOMMAIRE
CHARLIE VINCENT
POUR UNE SURPRISE, C’EN EST UNE !
LE RÊVE SE MATÉRIALISE
LA FERME
LES ENFANTS D’ÉLÉONORE
CHARLIE S’ORGANISE
LES ENFANTS RAPPLIQUENT EN FORCE
LA MALHEUREUSE RENCONTRE
UNE EXCELLENTE RENCONTRE
CHEZ LE NOTAIRE
PAS AU BOUT DE SES PEINES
L’INSTITUT PINEL
ÉLÉONORE RACONTE
LES PEURS S’ÉLOIGNENT
UN AN PLUS TARD
TOUT SE MET EN BRANLE
LE PREMIER APPEL
PASCALE ET MARINA
LE PETIT CHIEN
UNE PLANQUE POUR TÉMOINS
LES DEUX NOUVELLES
UNE SORTIE INTÉRESSANTE
LE PÈRE
UNE RENCONTRE
MIRA ET LE CINÉMA
ENTRETEMPS
MADAME BAKISH
MIRA EN GRAND DANGER
À LA CLINIQUE
LA GRANDE FROUSSE DE MIRA
MIRA À LA GRANGE
LE PÈRE DE RETOUR
ABOMINATION
L’INTERROGATOIRE
ABANDON DES LIEUX
L’ENFANT REVIT
LA DÉCOUVERTE DE LA MÈRE
À LA MAISON
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
DEUX ENFANTS
SI SEULEMENT DIEU EXISTAIT
LA DESCENTE AU RANG DES 20
LES FILLETTES
LA TERREUR D’ANNE
LA CLASSE
LES CHOSES SE TASSENT
LE MARIAGE
DES CHANGEMENTS
LE DILEMME
LA GRANDE DÉCISION
CHARLIE N’EN PEUT PLUS
DU MÊME AUTEUR
CHARLIE VINCENT
Charlie est une fille d’une trentaine d’années qui vivait seule en appartement dans le Vieux-Longueuil sur la Rive-Sud de Montréal.
Elle travaillait au centre commercial et possédait une petite boutique de bijoux bon marché. Avec ce travail, elle pouvait joindre les deux bouts, même si récemment les rénovations de ce centre avaient fait grimper le prix du loyer.
Encore un peu moins dans mes poches, se disait-elle anxieuse.
Charlie n’avait presque pas de dettes. Sa voiture, plus toute neuve, fonctionnait à merveille, son appartement était une location, elle y habitait depuis plus de trois ans et s’y sentait bien. Sa seule dette : sa boutique de bijoux. D’ici deux ans, elle l’aurait entièrement payée.
Sa vie amoureuse se résumait à peu de chose. Divorcée d’un malheureux mariage, sans enfant, elle s’était promis de ne plus recommencer la même erreur.
Un style toujours chic. C’était une grande femme aux cheveux souples et soyeux d’un brun éclatant. Son sourire ravissant découvrait de belles dents propres et blanches, ce qui plaisait à ceux qui lui parlaient. Sa peau de pêche et ses grands yeux noirs la rendaient ravissante. De plus, elle avait des jambes superbes et une démarche de reine.
Charlie aimait les gens et cherchait toujours à les aider, c’était dans sa nature. Elle se trouvait chanceuse et se rendait compte que tous n’avaient pas sa chance.
Au temps des fêtes, elle préparait de la nourriture pour les plus démunis et achetait des cadeaux aux enfants qui n’en n’avaient pas.
Charlie n’avait plus de famille. Ses parents avaient trouvé la mort dans un accident. De plus, sa grande sœur, atteinte du cancer, n’avait pas réussi à le vaincre.
Après avoir beaucoup pleuré les siens disparus, elle s’est mise à aimer les autres et cela l’avait énormément aidé à se refaire une vie.
...