L’horrible face de la planète bleue
Comment réagiriez-vous si votre propre planète devenait irrécupérable ?
Feriez-vous partie des gens qui prétendent qu’il n’y a plus rien à faire pour renverser la situation ?
Un seul homme se lève, envers et contre tous, et décide d’y faire quelque chose. Découvrez qui il est.
Voyez comment il s’y est pris pour trouver une solution qui n’aurait jamais pu être envisageable.
Un univers parallèle vous attend !
6 heures d’aventures captivantes !
Sur Amazon
Sur Kobo
La planète SN2Y
Il y avait longtemps, un homme nommé Afkis Zeni décida de migrer sur une planète nouvellement découverte qu'il avait appelée SN2Y. Elle est située à l'est de la Voie lactée, dans la galaxie Morodon.
Avec ses meilleurs amis, il décida de faire quelque chose d'extraordinaire et de jamais fait auparavant. Il décida de rendre les gens conscients de leur environnement, de leur faire comprendre qu'ils étaient responsables de leur environnement, et en leur faisant ainsi profiter de la vie plus que jamais.
Pour ce faire, il voyagea loin de sa bien-aimée planète Etka où il avait accompli son objectif. Une planète où il n'y avait pas de pollution, ses habitants se respectaient les uns les autres, chacun avait sa place dans la société et appréciait la vie avec une liberté qu'ils n'avaient jamais envisagée.
Il déménagea ensuite à SN2Y, cette planète nouvellement découverte.
Pour réaliser ses rêves, il dut s'entourer de gens qui avait un grand sens de la bienveillance et qui savaient ce que cela signifie vraiment. Il envoya à travers toute la galaxie, des messages d’emploi qui demandaient ces qualités, sur les énormes panneaux galactiques que tous pouvaient voir durant leurs voyages.
Comme il y avait des milliers de lunes sur lesquelles ces annonces étaient affichées, il était facile pour lui d'obtenir le message.
Un scientifique qui pouvait résoudre n’importe quoi sur n'importe quel aspect de la vie : un critère très exigeant. Ces personnes devaient avoir obtenu 100 % sur tout ce qu'ils avaient étudié. Une bonne compréhension de tous les aspects de la composition de l’univers physique était nécessaire, ce qui veut dire une connaissance accrue de toutes les sciences.
Plusieurs études montrèrent qu'il y avait un dénominateur commun à ce qui donne la vie et la façon dont elle est soutenue.
C'était un vaste sujet qui n'était pas compris par tout le monde. Le fait que seul l'univers physique était la réponse au Grand Mystère n'avait pas été prouvé. Il était bien conscient de cela et il avait besoin de personnes particulières ayant l'esprit ouvert, désirant explorer cette nouvelle façon de regarder et de trouver des réponses.
Zeni n'avait pas eu une vie facile. En plus d'élever une enfant par lui-même, il avait traversé beaucoup de scepticisme par la majorité des gens. Surtout quand il disait que tout ce qu'il avait accompli pouvait être fait n'importe où. Quelques-uns de ses amis l’avaient soutenu, mais tous n’avaient pas la connaissance scientifique et la sagesse qu'il avait acquises.
Néanmoins, il n'avait jamais renoncé à son idéal et il était très fier de lui-même en aidant à détruire les murs de l'ignorance et à mettre la science et la connaissance accessible à tous.
Bien sûr, il dut amener les gens à connaître les bases de l'éducation, comme la lecture, l'écriture, les mathématiques et les compétences de communication, etc., mais avec la volonté, les gens se donnèrent une chance. Ils avaient au moins essayé. Le succès devint plus grand que ses propres attentes.
Julia Zeni, une scientifique
SN2Y est une très belle planète. On y trouve une montagne particulière qui porte le nom de Zen en l'honneur de Julia Zeni une scientifique. Elle a un niveau supérieur de compréhension et d’exécution des diverses disciplines scientifiques. Elle est capable de résoudre des problèmes sur tout l'ensemble du spectre.
Elle consacra sa vie à aider les gens sur plusieurs planètes, pour se débarrasser de la pollution, de la guerre, de l'injustice et de la dictature. Elle survécut à beaucoup d'expériences – bonnes et mauvaises – elle avait toujours essayé de faire une différence.
Elle est une personne spéciale, non seulement elle est une scientifique qui a prouvé que tout peut être fait et que la loi de la physique peut être renversée, elle a quelque chose que personne ne peut expliquer, c'est comme si elle avait traversé beaucoup d'autres champs d'études, ce qui la rend unique.
Personne ne peut cerner ce qu’elle est vraiment. Elle a ce mélange de spiritualité et de science. Elle est une personne énigmatique. Elle n’a jamais mentionné qu’elle était une croyante. En tant que scientifique, la preuve est la réponse à rechercher.
« Vous devez observer par vous-même et déterminer si cela est logique ou non, vrai ou faux, etc. »
C’est la devise qu'elle utilise avec ses scientifiques.
...