Les VACCINS
Les VACCINS
Joelle Jay, naturopathe diplômée
Doit-on ou non faire vacciner les enfants ?
La grande question...
Les vaccins
Des statistiques intéressantes démontrèrent qu’à Sumatra, on donnait des vaccins aux nouveaux-nés âgés de cinq mois, et quatre mois plus tard, les premiers décès apparaissaient. Nouvelle vaccination : les décès augmentèrent. Un troisième vaccin super actif fut administré : un record de mortalité fut atteint ! Au Massachuset, l’endroit le mieux vacciné contre la tuberculose, est aussi celui où le taux de tuberculose est le plus élevé. La polio n’existait pas à Madère avant le premier vaccin anti-polio ! D’autre épidémies apparurent dans d’autres pays, suite à la vaccination. En fait, on a accordé tous les mérites aux vaccins, sans s’occuper des enfants morts, suite à la vaccination. Pourquoi ?
Le vaccin est une industrie très payante ; on a donc avantage à le conserver et ce, en tenant les gens dans l’ignorance et la peur. Les fermiers de l’époque qui eurent le courage de parler n’avaient plus leurs subventions ou se faisaient enlever la garde de leurs enfants. Toutes sortes de dispositions étaient prises pour faire croire au gouvernement en l’efficacité du vaccin.
0.99 $ dans le iBookstore ou sur Amazon
Note : Ce livre provient d’un livre de 500 pages, écrit par Joelle Jay, naturopathe diplômée, La mise au point, Votre clé santé, Les productions luca.