Protection Virus / Système immunitaire
Protection Virus / Système immunitaire
PROTECTION VIRUS
TOUT SAVOIR SUR LE SYSTÈME IMMUNITAIRE
Le plus beau cadeau qu'on puisse se faire c'est d'investir en soi et en sa santé.
Vous trouverez dans ce livre tout pour vous protéger contre les virus et beaucoup plus.
C'est le virus qui va avoir peur de vous !
Chapitre 2 : QU’EST-CE QUI AFFAIBLIT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ?
Plusieurs facteurs nuisent et affaiblissent le système immunitaire. Dans ce chapitre je vais vous en énumérer six des plus importants.
1- LE MANQUE D’OXYGÈNE
Rester confiné, enfermé, respirer le même air à longueur de journée. Respirer l’air qu’on expire comme dans un masque. L’air qu’on expire est rempli de déchets sous forme de gaz carbonique (CO2), il ne reste plus d’oxygène là-dedans.
Les virus, bactéries, levures de type Candida albicans vivent dans un milieu sans oxygène. Donc fournir à notre organisme une bonne dose d’oxygène quotidiennement en allant dehors et en prenant de grandes respirations est un bon moyen de s’oxygéner.
Si vous devez rester à l’intérieur, ouvrez la fenêtre et prenez au moins cinq bonnes respirations 2 ou 3 fois par jour.
Un moyen facile d’apporter de l’oxygène au corps est de boire de la chlorophylle liquide.
CHLOROPHYLLE ET OXYGÉNATION
Outre les respirations et l’exercice physique, la chlorophylle est un des meilleurs moyens d’apporter de l’oxygène à notre corps.
LES MALADIES SE DÉVELOPPENT DANS UN MILIEU PAUVRE EN OXYGÈNE ET LORSQUE LE CORPS EST ACIDE.
En 1923, le Dr Otto Heinrich Warburg, médecin, physiologiste et biochimiste allemand, a découvert la véritable cause du cancer et comment les cellules malades se développent. Il a étudié le métabolisme de respiration des cellules, notamment celui des cellules cancéreuses. Il a clairement démontré que la cause première du cancer est reliée à un déficit d’oxygène et l’acidité.
Les cellules cancéreuses sont anaérobies (elles ne respirent pas l’oxygène) et ne peuvent survivre en présence de niveaux élevés d’oxygène et que les tissus cancéreux sont acides.
Dans son ouvrage intitulé Le métabolisme des tumeurs, le Dr Warburg a démontré que toutes les formes de cancer sont regroupées sous deux conditions de base : l’acidose et l’hypoxie (le manque d’oxygène). Le manque d’oxygène et l’acidose sont les deux faces d’une même pièce ; là où vous en avez un, l’autre est également présent.
Le Dr Warburg a reçu le prix Nobel de médecine en 1931 pour cette découverte. Quand on procure beaucoup d’oxygène au corps, en consommant à titre d’exemple de la chlorophylle liquide, cette dernière recharge le sang en oxygène. La chlorophylle, c’est le sang des plantes. La molécule de la chlorophylle s’apparente à celle de l’hémoglobine, la cellule du sang.
Elle agit un peu comme le ferait une transfusion sanguine en apportant du sang neuf au corps malade afin de l’aider à retrouver la santé. Les légumes verts, les germinations et les pousses sont étonnamment riches en chlorophylle. Ils fournissent au corps une masse d’oxygène très importante, qui va l’aider à se repositionner en mode d’auto guérison. Ils renferment, en plus, des sources importantes de vitamines, d’enzymes et de nutriments.
Les cellules baignent dans un liquide appelé le liquide interstitiel ou lymphatique. Ce dernier se charge de libérer les déchets contenus dans la cellule. Si la cellule est trop intoxiquée, la lymphe ne pourra plus effectuer correctement son travail de désengorgement. Les cellules n’étant plus nourries en oxygène, elles dégénèrent et meurent.
Une meilleure alimentation, l’exercice physique, les exercices de respiration et un bon complément alimentaire de chlorophylle, sont un bon moyen d’assurer une meilleure oxygénation des cellules, une meilleure élimination des déchets.
...
Mots clés : déjeuners, citron, bleuet, muffin, sans gluten, sans produit laitier, crêpes, agriculture biologique, rotation des cultures, pharmacies ambulantes, abus de médicaments, produit biologique, aliments transgéniques, consommateur, Joelle jay, naturopathe diplômée, banane, bleuet, smoothies, protection virus, chlorophylle, alimentation
33 ALIMENTS BÉNÉFIQUES pour le système immunitaire
Quels sont les meilleurs aliments à consommer ?
Et pourquoi sont-ils recommandés ?
Vous aurez toutes les explications en consultant cet ebook.
En voici un extrait :
Chou rouge : est un aliment riche en vitamines, en minéraux et antioxydants qui peut être un grand allié pour notre santé et notre système immunitaire. Son pigment pourpre combiné à la molécule de soufre qu’il contient sont d’excellents outils de régénération et de guérison pour le foie.
Citron et lime : les deux sont riches en vitamine C et en calcium assimilable. Ils contiennent des nutriments spéciaux qui tuent les virus, bactéries etc. Ils aident le système immunitaire du foie, le nettoie et déloge et disperse le gras qui pourrait s’y loger. Ils contribuent à déloger et expulser le mucus, que l’on expérimente souvent avec le rhume, la grippe et autres problèmes respiratoires.
Concombre : riche en vitamines A et C, deux vitamines importantes pour le système immunitaire. Il apporte une eau vivante au foie pour le garder hydraté et baisser la fièvre.
Coriandre : fraîche : est un des meilleurs aliments pour sortir les métaux du foie.
Courge : par sa couleur orangée contient de la bêta-carotène bénéfique pour le système immunitaire et protéger le foie.
...